• Nouveau tournant...

    Vous êtes nombreux à m'avoir rendu visite depuis la création de ce blog; je l'avais ouvert pour partager mes documents de préparation au CRPE, puis j'y ai publié des ressources pour la classe; à la rentrée, je vais avoir des GS/CP et je voudrais continuer à partager mon travail, mais sans parasiter ce site dédié au concours... J'ai donc créé un nouveau blog que vous pourrez suivre ICI et auquel bien sûr vous aurez tout intérêt à vous abonner!!!yes(Vous verrez, je ne me suis pas foulée pour la présentation...). 

    Belles vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir!glasses

     

    Nouveau tournant...

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :