• EPS cycle 3: Handball

     

    Je termine cette série de fiches du cycle 3 avec le handball. J'espère que vous avez saisi comment je procède; il n'y aura donc que quatre APSA abordées pour chaque cycle, puisque j'ai préparé uniquement celles imposées par mon académie...arf

    Je vais bientôt commencer à mettre en ligne mes fiches de français et de maths, qui elles, traitent tout le programme de préparation au CRPE (didactique et pédagogie). Merci d'avoir suivi jusque là les méandres de ma pensée ! biggrin

    Télécharger « LE HANDBALL 1ère réflexion»

    Télécharger « CYCLE 3 HANDBALL, ma correction»


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 09:28

    Merci beaucoup pour tes fiches en EPS et de comprendre ce qu'on attend de nous ^^.

    Bonne continuation !!

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 13:12

    J'espère que mes fiches te seront utiles, Future PE , merci pour ta visite et longue vie à ton blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :