• D'abord l'EPS...

     

    Ça peut paraître bizarre, mais le programme d'EPS est énorme, il serait dommage d'avoir trimé pour l'écrit et d'échouer à l'oral faute de préparation... Mieux vaut donc penser dès maintenant à cette épreuve cruciale. Cette fiche répond à la question: "Comment concevoir une séquence d'EPS". N'hésitez pas à me laisser un message pour me faire part de vos suggestions ou si vous rencontrez un problème! wink2

    Télécharger PREPARER UNE SEQUENCE D'EPS


  • Commentaires

    1
    alchimiste
    Lundi 17 Août 2015 à 14:44

    Bravo et merci ! Je passe le concours l'an prochain, et je trouve que ton blog commence très bien, je me suis inscrite à la newsletter!


    Si tu peux aussi nous donner tes impressions à la rentrée, ce serait chouette de te suivre ;)


    Bonne rentrée!

    2
    Sonia
    Lundi 17 Août 2015 à 15:04

    Bravo pour le concours et merci pour ce partage d'informations.


    Je passe le concours pour la première fois cette année et je suis preneuse d'un retour d'expérience sur ta préparation au concours...


    Un article à ce sujet serait parfait ;) !


    Je te souhaite plein de courage pour la rentrée et longue vie à ce nouveau blog

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 15:11

    Merci, alchimiste, je te souhaite une bonne préparation et merci pour ton inscription, j'ai des tas de fiches à publier! A bientôt! yes

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 15:12

    Merci pour tes encouragements, Sonia! Je parlerai bientôt de la rentrée et de mes débuts, bonne préparation! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :